Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Verbalisation pour un dépôt sauvage d’ordures

521,20 €…

C’est le montant dont s’ est acquitté l’auteur d’un dépôt sauvage, après son refus de dégager le tas d’ordures qu’il avait volontairement constitué sur un trottoir de la ville.

La municipalité a décidé de sévir en joignant les efforts de l’équipe Villecresnes propreté et ceux des agents de surveillance de la voie publique.
Désormais, lors du passage des encombrants, ces deux équipes effectueront une tournée de suivi de l’enlèvement des déchets.

Si le Sivom effectue son travail de manière incomplète, cela sera signalé. Mais si les règles en matière de dépôt d’encombrants n’ont pas été respectées, une enquête de voisinage sera effectuée pour rappeler à ses auteurs la législation en vigueur et leur demander d’évacuer eux-mêmes ces déchets.
En dehors du passage des encombrants, l’équipe propreté signalera tout dépôt aux ASVP qui rechercheront le ou les responsables avant de retirer les déchets.

Nous tenons à vous rappeler que les auteurs de ces incivilités encourent des sanctions financières élevées et que la municipalité entend bien ne pas tolérer que les actions de quelques irresponsables viennent polluer le bien être de tous.

Crédits Photo :

Actualités dans vos quartiers

  • Publié le

    Forum des associations

    Rendez-vous est donné pour le prochain forum des associations le samedi 8 septembre. Près de 60 associations seront présentes pour […]

  • Publié le

    Lutter contre les inondations

    Face aux inondations pluviales et fluviales récurrentes qui ont lieu sur la ville, dont le 12 juin dernier, une réunion […]

Tous les articles