Retour sur la réunion publique de mi-mandat / mai 2011

Le 4 mai 2011, Daniel Wappler, maire de Villecresnes et l’ensemble de l’équipe des élus de la majorité ont présenté le bilan des actions qu’ils ont réalisées au cours des trois premières années de leur mandat, ainsi que les principaux projets qu’ils comptent mener d’ici 2014.

Plus de 120 personnes étaient présentes à cette réunion publique.

Nous avons été élus en mars 2008 sur la base d’un programme et  d’engagements, qui constituent désor­mais le contrat qui nous lie à vous.Tout ce que nous entreprenons aujourd’hui figure dans ce contrat, et nous  nous  efforcerons d’en respecter  la totalité.
Nous nous étions  également engagés  pendant la campagne électorale,à rendre des comptes sur l’état de réalisation des différents projets, parce que cela constitue  un  acte  de  démocratie et  de  respect  vis-à-vis  de ceux qui nous ont fait confiance
Le mercredi 4 mai dernier, au cours  d’une réunion publique,nous avons donc présenté le bilan de l’activité réalisée par notre équipe durant la  première moitié de sa mandature.
Nous avons ainsi pu présenter,en toute transparence,le travail effectué et les difficultés rencontrées, mais aussi informer les villecresnois présents  sur nos projets futurs et nous mettre à l’écoute de leurs attentes nouvelles.
Il nous a semblé  nécessaire de faire un résumé  de nos réalisations à mi mandat pour tous ceux qui n’ont pas pu assister à la réunion publique.
Notre  équipe est fière de tout le travail  effectué, pour que Villecresnes, bouge, se développe et s’adapte aux besoins de son temps.

Daniel Wappler
Maire de Villecresnes

2008-2014Le résumé des actions et des projets à venir.

Actualités vie municipale