Cérémonie des voeux 2012

Le film retrospective de l’année 2011 et le discours

Daniel Wappler, maire de Villecresnes, le conseil municipal et les jeunes conseillers du CME (conseil municipal des enfants) et du CMJ (conseil municipal des jeunes) s’unissent pour vous souhaiter une bonne année 2012.
La cérémonie des voeux a eu lieu le samedi 14 janvier. A cette occasion, le maire, en son nom et au nom de la municipalité a transmis ses vœux de bonne année aux Villecresnois et est revenu sur les principaux évènements qui ont marqué lʼannée 2011 et les perspectives pour 2012.

Le film de la cérémonie des voeux retraçant les actions et évènements de l’année 2011

Le discours de la cérémonie des voeux du 14 janvier 2012

Actualités CME

• Publié le

Meilleurs Voeux 2019

Gérard Guille, Maire de Villecresnes, vice-président du territoire GPSEA et le conseil municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2019.

• Publié le

Lectures contes : Bébé lecteur

Les enfants et leurs parents ont rendez-vous autour de contes le 16 janvier à la bibliothèque.  Deux nouvelles conteuses, Danièle […]