Campagne de réfection des trottoirs

Dans le cadre de son action pluriannuelle, la municipalité a prévu la création de trottoirs rue dʼYerres, dans la partie boisée où circulent de nombreux piétons et sur laquelle aucun cheminement piéton sécurisé n’existait jusquʼà présent.

Le quartier de la gare est également concerné par cette campagne. En effet les trottoirs seront remis en état avenue de la gare, entre la rue Jean Moulin et la rue de lʼAvenir et sur une partie de la rue de lʼAvenir où des emplacements de stationnement seront créés.

Dans le quartier de Gros Bois, après une première opération réalisée en 2010 sur lʼallée verte et une partie de lʼallée des tilleuls, il est prévu cette année de réaménager une partie des trottoirs de la rue de Valenton. Cette campagne de réfection tient compte de la mise en conformité des trottoirs selon les règles dʼaccessibilité.