L’accessibilité contribue à améliorer le cadre de vie de chacun

Afin de répondre aux normes d’accessibilité obligatoires à partir de 2015, pour tous les établissements publics, des aménagements d’accessibilité ont été réalisé à la maison des associations.

En janvier dernier, des travaux dʼaménagements ont débuté afin de faciliter l’accessibilité à la Maison des associations.

Les travaux ont consisté à créer un parking équipé d’un portail motorisé, adapté aux personnes à mobilité réduite et un accès au perron via une plate-forme motorisée également devrait être installé mi-avril.
Le rez-de-chaussée a été repensé de façon à pouvoir mettre à disposition des sanitaires adaptés.

Pour rappel, la maison des associations devient le 7e bureau de vote de la commune qui sera inauguré à lʼoccasion des prochaines élections présidentielles.

Actualités associations