2012, les élections législatives à Villecresnes

Les dimanches 10 et 17 juin auront lieu les élections législatives.

A Villecresnes, 7 bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20h.

La maison des associations devient le 7e bureau de vote de la commune et accueillera notamment les électeurs du chemin dʼAubray, de la rue de Brunoy, de la rue Calmette, de la rue du Cèdre, de la rue de la Chasse, de lʼavenue du Château, du chemin des Closeaux, de lʼallée des Cyclamens, de la rue Edouard Branly, de la rue des Grottes, de la rue Henri Dunant, de lʼallée des Jacinthes, de la rue de lʼOrangerie, de la rue Paul Doumer, de la rue du Pigeonnier,de la rue du Poirier de fer, de la rue de la Prairie, de la rue du Quartier, de la rue de la radio, de la rue de la Source, du chemin vert et du chemin de Brie.

Tous les électeurs ont reçu récemment leur carte électorale par courrier, sur laquelle est stipulé le bureau de vote où ils pourront voter.

Si vous n’avez pas reçu votre carte contactez le service état civil.

• Procuration de vote

Il est possible de se déplacer à l’antenne du poste de police de Villecresnes pour établir une procuration de vote pour les élections. Pour ce faire, il suffit de se munir de la carte nationale d’identité du mandataire (+ une photocopie) et les informations d’identité de l’autre électeur.

Poste de police municipale:
Lundi au jeudi: 9h/12h et 14h/19h
Vendredi: 9h/12h et de 14h/18h25