Salon d’Automne

Le Salon dʼAutomne de Villecresnes, organisé par lʼACSFV et la municipalité se tiendra les samedi 24 et dimanche 25 novembre 2012.

Il est composé de 2 espaces, lʼun dédié à lʼartisanat et à la gastronomie, lʼautre à la peinture, la sculpture et la photographie.

• Pendant 2 jours, les visiteurs pourront découvrir près d’un tiers de nouveaux exposants choisis.
  • La partie gastronomie du salon gagne en envergure cette année grâce à des stands de nos villes jumelles dʼAllemagne et dʼItalie. Nous gardons en mémoire la dégustation du risotto de la 31e édition !

Une remise de 3 € et  10 % est offerte aux visiteurs et 2 chèques de 100 € seront attribués par tirage au sort.

Téléchargez les bons de réductions de 3€ et 10%

Les 24 et 25 novembre à la salle polyvalente, 26 rue dʼYerres

Ouverture le samedi de 10h30 à 12h30 et de 14 h à 19 h et le dimanche de 10 h à 18 h.

Plus dʼinformations auprès de Geneviève Ballot,présidente de lʼACSFV  – ">

Le blog du Salon d’Automne