Le spectacle musical « Salut les copains »

L’ACSFV et la municipalité vous proposent le 23 octobre une sortie pour le spectacle musical « Salut les copains » le phénomène des années 60 qui déferle aux Folies Bergères!

Salut Les Copains c’est d’abord le titre d’une émission de radio lancée en 1959 sur Europe 1. Le magazine du même nom est lancé en 1962.

Symboles de la jeunesse des années 60, centrés sur la musique pop, l’émission et le magazine ont contribué au succès des artistes de toute une génération. 50 ans après, Salut Les Copains revient sur le devant de la scène pour un spectacle inédit !

Salut Les Copains, le spectacle musical , c’est une troupe de comédiens, chanteurs et danseurs qui réinterpréteront sur scène les plus grands tubes de cette période.

Des chansons, mais aussi une histoire. Vous revivrez les événements cultes de ces années de liberté : les années yéyé, ses « blousons noirs », la naissance de la société de consommation, le twist, la machine Scopitone, le lancement du magazine Salut Les Copains, le Concert de la Nation et ses 200.000 spectateurs, l’arrivée de la musique anglaise. Puis les années pop, la contestation politique, les cheveux longs, l’émancipation, la « photo du siècle », ainsi que mai 68 et son élan de liberté….

Tarif  53 € (transport compris)

Réservations 01 45 69 35 77  (permanences paiement mairie le jeudi 13 septembre et le samedi 15 septembre entre 10h et 12h)

Départ  le mardi 23 octobre à 18h (place du marché)