En direct de la rentrée des classes

1035 enfants Villecresnois ont repris le chemin de l’école ce matin. Nos 3 écoles maternelles ont accueilli 374 écoliers et 661 élèves sont répartis dans les 2 écoles élémentaires.

Daniel Wappler, maire de Villecresnes, accompagné de Annie- France Vidon (adjointe en charge de l’éducation et du périscolaire), Anne-Marie Martins (conseillère municipale déléguée à la petite enfance), Stéphane Rabany (conseiller municipal délégué aux festivités),  Catherine Coeroli (directrice du service scolaire), Roudolph Ekwe (directeur des services techniques) ont visité les écoles dans le courant de la matinée pour aller à la rencontre des enfants, des parents et du personnel enseignant.

•  Martine Cocole, conseillère pédagogique mandatée par l’inspecteur de l’éducation nationale, était également présente et avait pour mission de compter les enfants dans les 3 maternelles.
  • La décision d’ouverture d’une classe supplémentaire en maternelle à l’école du Château, sera prise le vendredi 7 septembre par l’inspecteur d’académie.

Actualités éducation