Nouveau centre de loisirs: c’est signé !

Après des mois de discussions serrées, le maire de Villecresnes a signé hier matin avec les dirigeants de la Poste, l’acte officiel d’acquisition du centre de loisirs de La Poste.

•  Photo (de gauche à droite): Maître Albert Paul Bensoussan (notaire de la ville), Daniel Wappler (maire de Villecresnes), Marie-Astrid Morin (Dr valorisation et arbitrage Poste-Immo) et Maître Virginie Foucault (notaire de la Poste).

Après la construction de la structure petite enfance, il s’agit d’un moment clé dans la mise en oeuvre de notre programme pour doter la ville d’équipements à la hauteur de ses besoins et de son développement.
Cet achat s’inscrit dans le vaste projet de réhabilitation du Bois d’Auteuil qui, à terme, comprendra un centre sportif, le centre de loisirs d’une capacité d’accueil de 200 places, un groupe scolaire, des logements et une zone d’activités.

Je salue l’esprit de responsabilité sociale manifesté par les dirigeants de La Poste tout au long du processus de négociations.

Daniel wappler

Plus d’informations sur le nouveau centre de loisirs

Plus d’informations sur le projet urbain du nouveau quartier Bois d’Auteuil

Le Parisien du 6 septembre en parle