Ouverture d’une classe maternelle supplémentaire

L’inspection académique a validé l’ouverture d’une classe de maternelle à l’école du Château, celle-ci a eu lieu ce matin. L’école accueille dorénavant ses 145 élèves dans 5 classes.

Martine Cocole, conseillère pédagogique mandatée par l’inspecteur de l’éducation nationale, était  présente le jour de la rentrée des classes le 4 septembre et avait pour mission de compter les enfants dans les 3 maternelles.

Suite à sa visite l’inspection académique a validé l’ouverture d’une 5éme classe à l’école maternelle du Château.

Les écoles maternelles de Villecresnes accueillent 375 enfants:

• Ecole du Château: 145 élèves dans 5 classes (2 petites sections, 1 moyenne section, 1 moyenne/grande section, 1 grande section)
  • Ecole des Fleurs: 145 élèves dans 5 classes (1 petite section, 1petite/moyenne section, 1 moyenne section, 2 grandes sections)
  • Ecole du Réveillon: 85 élèves dans 3 classes (1 petite section, 1 moyenne section, 1 grande section)

Plus d’informations sur la vie scolaire à Villecresnes

Actualités éducation