Questionnaire « Circulation sur le Plateau Briard »

L’amélioration des conditions de transport sur le Plateau Briard et la réduction des temps de trajet est l’affaire de tous.

La Communauté de Communes enquête pour mieux connaître les besoins des salariés des entreprises du Plateau Briard afin de contribuer à la mise en place de solutions adaptées.

La Communauté de Communes du Plateau Briard, en partenariat avec le Conseil Général du Val-de-Marne et le Conseil Général d’Ile-de-France, envisage de réaliser des études pour la mise en place d’un Transport en Commun en Site Propre sur la RN19.
Ce type de transport implique la réalisation d’une voie de circulation entièrement réservée aux bus sur la RN19. Celle-ci garantira aux voyageurs un service performant et de qualité, tout en diminuant le trafic sur un axe déjà saturé.

Si vous êtes salariés sur le territoire de la Communauté de Communes du Plateau Briard, pour participer à cette étude merci de répondre au questionnaire en ligne.

→ Questionnaire enquête sur les conditions de transport sur le Plateau Briard

Crédits Photo : remik44992 / 123RF Banque d'images