Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Salon des services à la personne

Dans le cadre de la semaine bleue: le CCAS organise le 16 octobre un salon dédié aux services à la personne, l’occasion de découvrir les nombreux services qui sont proposés par une pléiade de professionnels.

Entreprises et associations travaillent pour le bien être des personnes âgées et développent des services d’aide aux seniors toujours plus efficaces et professionnels: aménagement du logement, les prises en charge d’aides à domicile, les dispositifs d’aide pour l’ensemble des actes de la vie quotidienne…

 

L’aide aux seniors permet de faciliter la vie quotidienne et de se prémunir contre tous les risques d’accidents domestiques. Cet évènement est l’occasion de découvrir les services qui leur sont proposés par des entreprises, institutions et associations situés à Villecresnes et aux environs: Age d’or services, Apydom, le Centre Local de Coordination gérontologique (CLIC), CCAS aide à domicile, Club Arc en ciel, l’espace emploi du Plateau Briard, EDS,  Jardin des Roses, Pact 94, Restos du coeur, Samsah, les bénévoles de Sourire et partage et de l’ACTM (alphabétisation…), l’écrivain public Style & plume, Unafam…

A la suite du salon, une conférence aura lieu à 17h30,  « Social, qu’est-ce que cela veut dire ? » par  M. Laurent Lafon, maire de Vincennes.

A Villecresnes du 15 au 21 octobre le service animation 3e âge du CCAS et le service culturel de la municipalité propose un programme en adéquation avec l’évènement national:

 

Mardi 16 octobre: salon des services à la personne de 14h à 17h à l’Orangerie du Château. Entrée libre

Plus d’informations sur la Semaine bleue 2012 à Villecresnes

Crédits Photo :

Actualités seniors

  • Publié le

    C’est nouveau : un kiosque à journaux

    A l’initiative de la municipalité, dans sa démarche de dynamiser le centre-ville et développer le commerce de proximité, un kiosque […]

  • Publié le

    Meilleurs Voeux 2019

    Gérard Guille, Maire de Villecresnes, vice-président du territoire GPSEA et le conseil municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2019.

  • Publié le

    De la mémoire à l’Histoire

    Ancien combattant, Gilbert Lambert, 87 ans, a reçu de prestigieuses décorations militaires françaises et américaines dont la Légion d’honneur. A […]

Tous les articles

Exprimez-vous

Il n'y a pas encore de commentaire

Laissez un commentaire