Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

4800 m2 de jardins familiaux

L’opération de transfert des jardins familiaux vers la rue de Mandres, le long du Réveillon, est en phase finale de réalisation. La municipalité met à disposition des Villecresnois désireux de pratiquer du jardinage en amateur environ 4800 m² de surface répartie en 24 parcelles.

Un comité de pilotage constitué de 4 élus, d’un agent des services techniques et de 2 représentants des locataires devrait se créer prochainement afin de veiller à l’application et au respect du règlement intérieur des jardins familiaux.

 

Ce comité sera également en charge de l’attribution des parcelles et sera un référent de l’autorité en cas de différents entre jardiniers. Une fois déterminé et présenté au Maire, le règlement intérieur des jardins familiaux sera prescrit par arrêté municipal.

Lire l’article « Transfert des jardins familiaux »

 

Crédits Photo : bsoriano / 123RF Banque d'images

Actualités dans vos quartiers

  • Publié le

    En ce moment à la boutique éphémère

    Ce qui vous attend en mars à la boutique éphémère : bijoux originaux, mode femme italienne, accessoires, chapeaux uniques et […]

  • Publié le

    La construction du projet d’Attilly

    Le chantier de construction du projet d’aménagement de l’espace Attilly au centre-ville a été lancé fin 2019. Suite au désamiantage […]

  • Publié le

    Carnaval et fête du jeu

    Recyclage et développement durable : la planète est à l’honneur pour la journée du 7 mars.   Les éco citoyens […]

Tous les articles

Exprimez-vous

2 Commentaires

  1. Paralain Besnard le 19 octobre 2012 à 11:09

    bonjour ,
    je souhaite connaitre les modalités et conditions d’inscription pour bénéficier d’une parcelle dans les jardins familiaux .
    je vous remercie
    cordialement

  2. ParVillecresnes le 19 octobre 2012 à 15:10

    Bonjour,
    Nous vous invitons à vous faire connaître auprès des services techniques qui gèrent les parcelles des jardins familiaux, contactez le 01 45 10 39 11.

Laissez un commentaire