Appel aux dons pour le Cameroun

Du 26 octobre au 15 novembre les jeunes de notre territoire partiront au Cameroun pour démarrer le chantier de solidarité avec le village de Ndoulou-Miang en construisant un centre de santé.

Pour mémoire en avril 2011, une convention de coopération décentralisée a été officiellement signée par François N’Kotty, maire de Bonaléa au Cameroun et Daniel Wappler, vice-président de la CCPB en charge du développement économique et de la solidarité internationale.

C

et accord prévoit la construction d’un centre de santé dans le village de Ndoulou, avec 2 chantiers l’un en octobre 2012 et l’autre en avril 2013.

Toutes les bonnes volontés sont mises à contribution, la CCPB fait appel à vos dons et organise une grande collecte de fournitures scolaires pour les enfants du village de Ndoulou-Miang.

Merci de déposer vos dons de cahiers, stylos, fournitures de préférence dans les écoles ou à l’accueil en mairie avant le 20 octobre 2012.

Actualités solidarité Cameroun

1. ParCabanié Marie-France le 8 octobre 2012 à 06:45

Je prépare quelques fournitures scolaires pour le Cameroun. J’aimerais savoir si vous avez besoin de blocs de papier millimétré et de classeurs.
    Merci pour votre réponse,

Marie-France

2. ParVillecresnes le 8 octobre 2012 à 08:31

Bonjour,
    Merci à vous pour votre soutien, nous prenons toutes les fournitures scolaires que vous donnerez pour les enfants de N’doulou.