Spectacle de Noël des maternelles

En attendant Noël… La fin d’année approche et avec elle un avant-goût de Noël ! Pour ouvrir les festivités, la municipalité offre aux écoliers villecresnois un spectacle riche en couleurs et en musique.

Les élèves des écoles maternelles pourront découvrir une pièce chorégraphique jouée par trois comédiens de la compagnie Miss Oʼyouk intitulée « Lʼempreinte du voyage ».

Cʼest à travers la danse et le théâtre que les « voyageurs du mouvement» emmèneront les spectateurs dans un univers ludique et onirique.
Après le spectacle, un petit échange avec les enfants permettra d’éveiller le regard critique.
Les enfants curieux et intéressés pourront également s’approcher du décor et découvrir l’espace scénique.

Ce spectacle a lieu à 10 h le lundi 26 novembre à lʼécole des Fleurs, le mardi 27 novembre à lʼécole du Réveillon et le jeudi 29 novembre à lʼécole du Château.

Actualités éducation