Zoom sur le salon d’automne 2012

3500 personnes se sont déplacées le week-end dernier pour la 33éme édition du salon d’automne. La convivialité est le maître-mot de cet événement organisé par lʼACSFV et la municipalité, auquel nos villes jumelles Weissenhorn et Zibido San Giacomo ont une nouvelle fois contribué.

Les Weissenhorners et Zibidiens avaient pour l’occasion, préparé une palette de leurs spécialités culinaires, le stand de Zibido San Giacomo a d’ailleurs reçu le 1er prix du public dans la catégorie Gastronomie.

Le public a également récompensé:

• Nicole Benichou, créatrice de décoration et d’objets uniques
  • Pascal Genevois pour ses trompe-l’œil
  • Catherine Pezaire pour ses sculptures en métal soudé.

La municipalité a, à son tour, récompensé:

• Catherine Lignier pour la confection de sacs à main, Les confitures d’Amélie pour ses confections originales et goûteuses,
  • Anne Pradon et Christine Grave pour leurs réalisations en peinture et sculpture.

Les prix spéciaux des organisateurs, des représentants de Weissenhorn et de Zibido San Giacomo ont récompensé respectivement :

Laurent Trebout, Eddy Oger, Danielle Gachet, Michel Direm, Patricia Lecuyer Barbu, Nathalie Dutot-Guittet, la fromagerie de Val d’Arly, Claude Evrard, Hilda Soyer, Olivier Dorangeon, la boulangerie Les trois petits mitrons et Michel Gauthier.

Les vainqueurs du tirage au sort des 2 chèques de 100 € sont Madame Nicole Brachet (Brunoy) et Madame Annie-France Pluriel-Baudrand (Villecresnes).