Solidarité autisme

L’école Etoile a besoin de vous ! L’association qui gère l’école, Espoir Autisme 94 reconnue d’utilité publique, est une petite structure qui se bat chaque mois pour assurer son équilibre financier.

L’association doit trouver les ressources nécessaires afin de conserver ses quatre enseignants, malgré la mise à disposition gracieuse des locaux de l’école par la municipalité.

C’est pourquoi, les bénévoles ont entamé diverses actions telles que la vente de billets de tombola et de pâtisseries.

L’école maternelle Etoile, située sur le site du Bois d’Auteuil, accueille des enfants autistes depuis septembre 2011 et va probablement accueillir un enfant supplémentaire en 2013.

→ Plus d’informations sur l’école maternelle Etoile

• L’équipe d’Espoir Autisme 94, constituée de parents d’enfants de l’école, fait aujourd’hui appel à votre générosité. Les donateurs bénéficieront d’un reçu fiscal permettant une réduction égale à 66% du versement. Un don de 30 €, par exemple, ne revient en réalité au donateur qu’à 10 €.

Vous pouvez envoyer vos dons à : Espoir Autisme 94 – 9 Allée verte – 94440 Villecresnes

Contacts :
Tina Bento, Présidente de l’association au 06 61 61 99 34
Gilbert Llodra Mayans au 06 21 04 55 29

Actualités associations

1. ParFrédéric le 22 décembre 2012 à 11:01

c’est important de tendre la main à ces enfants et de leur apporter une scolarité convenable ,proche de leur domicile .

2. ParBesnard marie pierre le 7 janvier 2013 à 08:02

Bonjour,
    Formidable cette école,j’ai pu en parler samedi avec la personne qui vendait des friandises au supermarché et je voulais vous dire que si vous avez besoin d’une bénévole pour qq heures, je suis disponible le mercredi éventuellement
    bonne journée

3. ParVillecresnes le 7 janvier 2013 à 08:28

Bonjour, Merci pour votre soutien, nous vous invitons à contacter directement l’école maternelle Etoile, Mme Tina Bento au 06 61 61 99 34.