Nouvelles passerelles sur le Réveillon

Les travaux de remplacement de deux passerelles piétonnes  sur le Réveillon, chemins de la Vallée et de Vaux ont débuté fin novembre, dans le cadre des travaux d’aménagement de Liaison Verte sur le Réveillon.

Dans le cadre des travaux d’aménagement de Liaison Verte sur le Réveillon, le SyAGE avait programmé le remplacement de 2 passerelles (chemin de Vaux et Poutils) au dernier trimestre 2012.

Ces passerelles sont inaccessibles, ne petite passerelle provisoire est cependant prévue pour celle du chemin de Vaux. Le chantier devrait se terminer juste avant les vacances de Noël.

• La Liaison verte

Grâce au SyAGE, la Liaison Verte offre un espace de 38 km de randonnée et de loisirs mis en valeur pour le plaisir de tous. Pour faciliter votre balade dans la vallée, l’Yerres et le Réveillon sont en 7 tronçons assortis de cartes à télécharger. Ce découpage met en valeur les sites incontournables qui se prêtent à la découverte. Bonne Visite !