Rencontre artisans & commerçants du Plateau Briard

“5mn pour convaincre” : se présenter et se faire connaitre  pour développer son réseau professionnel et  commercial, tel fut le thème de la rencontre proposée aux artisans et commerçants du Plateau Briard, le 26 novembre dernier à Marolles en Brie. Une rencontre réussie pour des commerçants et artisans motivés du Plateau Briard.

La Communauté de Communes du Plateau Briard et ses partenaires – la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val de Marne –- ont reçu une trentaine de commerçants et artisans pour une mise en relation très professionnelle dans un cadre convivial.

Une rencontre très positive pour l’ensemble des participants, qui qualifie la soirée :

• riche en découvertes de métiers,
  • un bel exercice de présentation de son activité en temps limité,
  • une manière agréable de créer du lien avec des acteurs économiques enthousiastes, qui montre leur envie de partager leurs passions,
  • une façon de donner encore plus de cohérence à notre territoire.

Contact pour le commerce et l’artisanat du Plateau Briard :
Service Emploi et Animation TPE
Tel : 01 45 10 38 24 / " target="_blank">