Conseils aux seniors

villecresnes-police-municipaleUne réunion de prévention destinée aux seniors aura lieu le mardi 19 février à 14h en présence du commissaire divisionnaire, du commandant du commissariat de Boissy-St-Leger, et de notre police municipale.

Cet échange sera l’occasion d’informer sur les gestes essentiels de protection pour réduire la vulnérabilité des personnes âgées au quotidien.

Les intervenants aborderont différents thèmes dont :

• les bons gestes à adopter au domicile et à l’extérieur,
  • comment sécuriser son domicile, les précautions à prendre en cas d’absence durable,
  • que faire en cas de cambriolage,
  • les dangers d’internet,
  • le vol au distributeur de billets et à l’arrachée,
  • les dangers de la route (automobiliste et piéton).

Des navettes au départ de Villecresnes sont disponibles pour accompagner les personnes qui souhaitent participer à cette réunion.

Entrée libre
Réunion « prévention seniors » le mardi 19 février de 14h à 16h à la mairie de Mandres-les-Roses, salle d’Orléans Ferme de Monsieur.

→ Plus d’informations auprès du CCAS

Actualités seniors