Tournoi de tarot

tarotL’Excuse Villecresnoise organise un challenge sur lʼensemble de la saison dont les prochains tournois ont lieu les vendredis 15 février et 1er mars, ils sont ouverts à tous, initiés comme débutants, le club propose également des cours d’initiation.

Le jeu de tarot demande de la courtoisie, de la bonne humeur, de la concentration et du bon sens.

Créée en 1996, l’Excuse Villecresnoise est une association affiliée à la fédération française de tarot avec un peu plus de 120 joueurs qui fréquentent le club et une quarantaine de licenciés.

• Cette saison, plusieurs joueurs de lʼassociation se sont qualifiés pour des championnats dont Alain Charlot pour le « Grand libre de Pontarlier » en avril 2013. Ce Championnat de France de tarot en donnes libres existe depuis 23 ans. Durant 4 jours, amateurs locaux et régionaux se côtoient et se mesurent aux véritables professionnels du tarot venus des quatre coins de l’hexagone, de Corse et d’Outre-Mer avec près de 4000 joueurs!

Challenges à Villecresnes:

• vendredi 15 février les inscriptions débutent à 19h et sont closes à 20h45 au début du tournoi.
  • vendredi 1er mars les inscriptions débutent à 19h et sont closes à 20h45 au début du tournoi.

Tarifs:
Salle de l’Orangerie – 40 rue de Cerçay – Villecresnes
15 € sans licence et 12 € avec licence.

Plus d’informations: Patricia Hebert présidente de l’Excuse Villecresnoise / 06 77 09 85 09

Actualités associations