Théâtre: « Cher trésor »

affiche-cher-tresorRéservez dès maintenant pour la toute nouvelle pièce de Francis Veber « Cher trésor » avec en tête d’affiche Gérard Jugnot. L’ACSFV et la municipalité vous proposent cette nouvelle sortie théâtre le jeudi 4 avril.

François Pignon est de retour !

• Cette fois, le héros de Francis Veber apparaît sous les traits d’un chômeur de longue date, sans un sous en poche et délaissé par ses proches… Une histoire dramatique direz-vous ? Eh bien non car François Pignon a décidé de ne pas se laisser abattre et de trouver la solution qui mettra un terme à ses problèmes. Francis Veber multiplie les rebondissements dans cette comédie portée par Gérard Jugnot.

Une pièce écrite et mise en scène par Francis Veber avec Gérard Jugnot, Alexandra Vandernoot, Michèle Garcia, Éric Le Roch, Philippe Beglia, Irina Ninova, Claude Brécourt
Décors: Charlie Mangel
Lumières Régis Vigneron
Costumes: Cécile Magnan