Cantine: traçabilité de la viande

villecresnes-cantineDans le cadre de l’alerte en cours relative à la présence de viande de cheval dans les produits à base de viande, la société Normapro* qui fournit à notre cuisine centrale  l’ensemble des denrées nécessaires à la réalisation des repas a demandé à son fournisseur de viande bovine la garantie de la provenance de ses viandes.

Le fournisseur Soulié restauration atteste à ce jour:

• ne sous-traiter aucun produit avec la société Comigel
  • n’avoir aucun contrat avec la société Spanghero
  • garantir que les viandes de boeuf de ses produits proviennent d’animaux nés, élevés et abattus en France. Cette filière est controlée et la signature “viande bovine française” (VBF) atteste de cette traçabilité.

» Voir la liste des produits VBF concernés

*La société Normapro fournit à notre cuisine centrale  l’ensemble des denrées nécessaires à la réalisation des repas selon le rythme souhaité par la commune (les quantités et qualités sont définies conjointement en respectant les normes déterminées par les textes).

» Plus d’informations sur la restauration scolaire à Villecresnes

Crédits Photo : Image credit: senkaya / 123RF Banque d'images

Actualités éducation

• Publié le

Meilleurs Voeux 2019

Gérard Guille, Maire de Villecresnes, vice-président du territoire GPSEA et le conseil municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2019.

• Publié le

Lectures contes : Bébé lecteur

Les enfants et leurs parents ont rendez-vous autour de contes le 16 janvier à la bibliothèque.  Deux nouvelles conteuses, Danièle […]