Passerelles du Réveillon

Villecresnes-ReveillonDans le cadre des travaux d’aménagement de la « Liaison Verte » sur les berges du Réveillon, le SyAGE a programmé le remplacement de 2 passerelles situées chemins de Vaux et de la Vallée.

Une passerelle provisoire vient d’être aménagée chemin de Vaux.

• La Liaison verte

Grâce au SyAGE, la Liaison Verte offre un espace de 38 km de randonnée et de loisirs mis en valeur pour le plaisir de tous. Pour faciliter votre balade dans la vallée, l’Yerres et le Réveillon sont en 7 tronçons assortis de cartes à télécharger. Ce découpage met en valeur les sites incontournables qui se prêtent à la découverte. Bonne Visite !

1. Parbernadette le 7 août 2013 à 10:51

un chemin, voir un raccourcie ,en région parisienne c’est toujours bien !
    cela fait 6 ans que j’attend la ‘chose’; ( je me rend parfois a pied au travail) ; et quelle n’a pas été ma surprise de découvrir le début des travaux !
    certes nous ne devons pas être nombreux a vouloir l’utiliser, (pas de lycée, pas de commerces dans le coin ) mais il permettra de rallonger la promenade de l’animal de compagnie, et évitera surtout la dangerosité qu’était la traversée du carrefour sur la nationale 19.
    espérons que le golf ne s’approprie l’endroit pour lui permettre de s’agrandir.
    merci