Tournoi poker

amical-club-poker-villecresnesL’Amical Poker Club de Villecresnes organise un tournoi de poker le vendredi 5 avril à 20h30.

• Par ailleur,s l’APCV accueille cette année la LFP Event 8, la demi-finale régionale de la ligue française de poker, le dimanche 7 avril à la salle polyvalente de 10 h à minuit. Ce tournoi est réservé aux licenciés de la LFP et devrait voir 20 % des joueurs qualifiés pour la grande finale nationale du 8 au 12 mai au cercle de Reims.
  • LʼAPCV a adhéré cette année à la ligue française de poker (LFP) afin de permettre à chaque licencié du club dʼêtre libre dʼadhérer à la LFP et de bénéficier ainsi des avantages quʼoffre la ligue. Parmi ceux-ci, la possibilité de gagner des tickets pour des tournois prestigieux tels que lʼEuropean Poker Tour Deauville ou les France Poker Series.

Plus dʼinformations sur amicalpokerclub.jimdo.com

Tournoi de poker  le vendredi 5 avril. La partie débutera à 20h30 et les dernières inscriptions se feront 15 minutes avant.

Orangerie du Château à Villecresnes

Crédits Photo : Image credit: gresei / 123RF Banque d'images