Gala de boxe thaï en faveur de l’école Etoile

130310_llodraUn combat de démonstration entre Cheik Sidibe, champion du monde WMF (- de 81 kilos), et Rafael Llodra, champion du monde WMC et  WBC (- de 72, 5 kilos) se tiendra le dimanche 28 avril.

Les deux boxeurs se produiront bénévolement en faveur de l’école Etoile, école maternelle pour enfants autistes de Villecresnes, gérée par l’association Espoir Autisme 94. L’intégralité de la recette sera versée à l’association qui se finance uniquement grâce aux dons.

En première partie se déroulera une compétition interclubs avec le club de Bonneuil-sur-Marne, comprenant six médaillés du championnat du monde en Turquie (quatre d’or, un d’argent et un de bronze). Un très beau plateau pour découvrir des jeunes combattants du Val-de-Marne et assister à un affrontement entre deux vedettes du muay-thaï.

Dimanche 28 avril de 14h à 18 h Gymnase Didier Pironi

Entrée : 10 euros, 5 euros pour 10 à 15 ans, gratuit pour les enfants