Trottoirs propres

p7_distributeurs sacs a crotteLe conseil municipal des jeunes s’est approprié le problème des déjections canines qui polluent les trottoirs et les espaces publics de la ville.

Grâce à leurs idées et à leurs actions, ils ont obtenu que 4 distributeurs de sacs soient installés dans la ville, afin que les maîtres puissent ramasser les déjections laissées par leurs chiens.

• La campagne dʼinformation entreprise par les jeunes conseillers municipaux se poursuit, notamment au collège, avec la distribution prochaine dʼun fascicule dʼinformation destiné à attirer lʼattention de leurs camarades sur lʼimportance de maintenir lʼespace public propre.

Téléchargez le fascicule « Les distributeurs de sacs à crottes arrivent en ville »

Une initiative qui, nous l’espérons, portera ses fruits, et que la municipalité a relayé dans sa campagne «Jʼaime ma ville, j’en prends soin !».

Actualités vie municipale