SDRIF: enquête publique

villecresnes-enquetes-publiquesLa révision du schéma directeur de la région d’Ile de France (SDRIF) a franchi une étape importante le 25 octobre 2012 avec la validation d’un nouveau projet par délibération du conseil régional.

Le schéma directeur fait maintenant l’objet d’une enquête publique, du 28 mars au 30 avril 2013.

La Région a retenu 29 lieux d’enquête et de permanence des commissaires enquêteurs, soit, pour le Val-de-Marne, les mairies de Créteil, L’Haÿ-les-Roses et Nogent-sur-Marne.

Ainsi, le public pourra prendre connaissance du dossier d’enquête et formuler ses observations et contres propositions sur les registres ouverts sur chaque lieu d’enquête, par courrier adressé au président de la commission d’enquête, ou sur le site www.enquetespubliques.iledefrance.fr/sdrif dédié à l’enquête publique via un registre électronique sécurisé dématérialisé.

Crédits Photo : Image credit: ladyann / 123RF Banque d'images

Enquêtes publiques