#FêtedeVillecresnes 2013: le Far West

FdVillecresnes2013Les 28, 29 et 30 juin, Villecresnes sera en fête !
3 jours déclinés sur le thème du Far West, de quoi donner des idées et des envies de sorties.

Vendredi 28 juin au soir dans le parc du Château

• 0Dès 19h, dans un décor de saloon et de ville fantôme, avec rodéo mécanique, plongez dans lʼunivers Rockʼn roll et Country des Etats-Unis avec un dîner dansant au son de lʼorchestre The Dalann Fly Cats.Ce trio envisage le Rock’n Roll comme hybride musical puisant ses racines dans toutes les formes de musiques américaines antérieures. Aussi, afin d’aérer leur répertoire, ils n’hésitent pas à y inclure un soupçon de Honky-Tonk, de Western Swing ou de Jump Blues, ne sacrifiant en rien leur son et leur cohésion, le tout emballée par 3 musiciens passionnés.
  • cinema-plein-air-villecresnesA 23h, séance de cinéma en plein air sur écran géant gonflable du film phénomène « Intouchables » choisi par les Villecresnois.

Samedi 29 juin

• far-west-defiléDès le matin, mettez-vous dans la peau de Buffalo Bill, Calamity Jane, Geronimo ou encore des Daltons pour le grand défilé à 11h30 (départ parc du Château). Les quartiers convergeront dès 10h30 vers le parc du château et viendront grossir les rangs du grand défilé de la ville vers le Fief.
  • A partir de 12h, pique-nique géant au parc du Fief.
    Buvette, hamburgers et grillades du comité des fêtes. Avec des spécialités allemandes de Weissenhorn.
  • De 12h à 18h: après-midi Country où musique et danse en ligne seront à lʼhonneur au parc du Fief.
  • fete-de-villecresnes-2013Le soir spectacle au Bois d’Auteuil: à 20h en 1ère partie, le groupe de country Les Canyons Riders, suivi à 21h du grand show Cover Queen en hommage à Freddie Mercury du légendaire groupe Queen.
    Buvette comité des fêtes.

Feu-artifice

• Suivi à 23h d’un spectacle pyrotechnique teinté de western et dʼaventure

fete-villecresnes-2013Dimanche 30 juin au centre de loisirs du Bois d’Auteuil

Cette année, la municipalité vous propose de revisiter la formule précédente en laissant place à une journée de loisirs en famille, avec déjeuner spectacle suivi d’une grande kermesse des associations et autres animations pour les enfants.
Un petit train fera la navette en boucle: mairie – collège -centre de loisirs – mairie  (retour par la rue de Mandres)

• kermesseDès 12h, apéro-concert en plein-air. Le menu du comité des fêtes: apéritif, salade coleslow, chili con carne, dessert et boisson au choix et aussi grillades et hamburgers.A 13h, durant le déjeuner concert de l’orchestre de l‘Harmonie de Villecresnes
  • De 12h à 18h: C’est nouveau! les jeux olympiques des familles avec une surprise pour les gagnants.
    Kermesse des associations, course de karting à pédale, espaces de jeux
    (jeux en bois, structures gonflables et aquatiques, espace jeunes et ludothèque), animation « grande échelle » des pompiers de Villecresnes.
  • A 12h: chorale des enfants des écoles
  • A 16h: spectacle des enfants du centre de loisirs.

→Téléchargez le programme de la Fête de Villecresnes 2013

#Fête de Villecresnes 2013 – Vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juin 2013

Crédits Photo : tribalium123 / 123RF Banque d'imagesImage credit: jgroup / 123RF Banque d'images

Fête de Villecresnes

1. ParKarine le 1 juillet 2013 à 12:36

Bravo pour cette fête, encore une belle réussite!! Toute la famille s’est bien amusée! Le spectacle du samedi soir était tout simplement parfait!! Bravo à tous et à toutes!