Découvrir Weissenhorn

Weissenhorn-villecresnesSi vous souhaitez découvrir notre ville jumelle allemande Weissenhorn, nos amis allemands organisent un séjour en famille d’accueil du 19 au 23 septembre 2013.

Ce séjour s’adresse à une vingtaine d’adultes Villecresnois sur la base d’une réciprocité, le voyage retour pour accueillir les hôtes allemands est prévu au printemps 2014.

Cet échange entre européens est l’occasion de développer des liens d’amitié avec les Weissenhorners, dans un climat de confiance et dans une ambiance de convivialité.

Si vous souhaitez participer à ce séjour, faire connaissance avec l’habitant et visiter la ville de Weissenhorn et ses environs, voici quelques précisions:

• Le voyage pour Weissenhorn est en en TGV: Paris gare de l’’Est – Stuttgart – Ulm (5h de voyage). Le comité de jumelage de Villecresnes se charge des réservations TGV.
  • Il faut prévoir un coût d’environ 200 €€/pers pour le voyage A/R
  • Sur place, vous serez accueillis gracieusement par la famille qui vous héberge.

Si ce projet vous intéresse, merci de contacter le comité de jumelage de Villecresnes avant le 31 mai 2013

"> / ">

Plus d’informations sur le jumelage avec Weissenhorn
Le site de la ville de Weissenhorn