Défilé Western #FêtedeVillecresnes

defile-villecresnes-far-westPas de Fête de Villecresnes sans défilé costumé ! Rendez-vous le samedi 29 juin au parc du Château pour le départ de la parade.

Les 28, 29 et 30 juin, Villecresnes sera en fête ! 3 jours déclinés sur le thème du Far West, de quoi donner des idées et des envies de sorties.

Dès le matin, mettez-vous dans la peau de Buffalo Bill, Calamity Jane, Geronimo, des Daltons… hors la loi ou légendes du Far West, pour le grand défilé à 11h30.

• far-west-defilé9h30 : rendez-vous dans vos quartiers pour décorer le « char »
    Quartier Cerçay: rdv place Jules Lemaitre
    Quartier Gare/Réveillon: rdv coulée verte (avenue Foreau)
    Quartier Centre: rdv école d’Atilly
    Quartier Justice: rdv allée des Chênes
    Quartier Gros-Bois: rdv coulée verte (routede la Grange)
    10h30: départ des cortèges des quartiers vers le parc du Château 11h30: départ du grand défilé du parc du Château vers le Fief

Si vous manquez d’idées pour vos déguisements et ceux des enfants pour le défilé Far West, le samedi 29 juin, faites un détour par le tipi à l’entrée de la ville, rue du Lt Dagorno, les commerçants vous proposent des ateliers déguisements et lectures de contes.

FdVillecresnes2013→ Plus d’informations sur la Fête de Villecresnes 2013

→Téléchargez le programme de la Fête de Villecresnes 2013

#fêtedeVillecresnes – Vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juin 2013

Crédits Photo : tribalium123 / 123RF Banque d'imagesImage credit: jgroup / 123RF Banque d'imagesImage credit: kobby_dagan / 123RF Banque d'images