Concert #FêtedeVillecresnes

fete-de-villecresnes-2013« The show must go on » le samedi 29 juin avec le concert de CoverQueen au Bois d’Auteuil, un show à la fois vibrant et explosif, en hommage à Freddie Mercury.

Les 28, 29 et 30 juin, Villecresnes sera en fête ! 3 jours déclinés sur le thème du Far West, de quoi donner des idées et des envies de sorties.

• Plus qu’un groupe de reprises, les membres de Coverqueen subliment les morceaux originaux de Queen en y ajoutant leur propre personnalité, tout en respectant la musique originale de leurs idoles.
    Cherchant à conserver l’esprit des concerts de Queen, Coverqueen propose un show explosif, reprenant aussi bien les standards de ce groupe mythique que quelques chansons plus confidentielles.

concert-coverqueenA 20h en 1ère partie, le groupe de country Les Canyons Riders, suivi à 21h du concert Cover Queen

Entrée libre – Buvette comité des fêtes.

FdVillecresnes2013→ Plus d’informations sur la Fête de Villecresnes 2013

→Téléchargez le programme de la Fête de Villecresnes 2013