Résultats du concours hippique

concours-hippique-villecresnes-201385 couples cavaliers chevaux et poneys se sont retrouvés sur le terrain afin de concourir dans 7 épreuves différentes lors du concours sauts d’obstacles du 2 juin au cercle hippique de Villecresnes.

Les résultats:

• Les épreuves poneys 2 et 1 ont été toutes deux remportées par Marine Pujol et Ouragan du CHCV
  • L’épreuve club 4 a vu la victoire de Samira Hamdi avec Holiday pour le CHCV
  • L’épreuve club 3 et l’épreuve poney 3 ont été gagnées par le poney club municipal d’Orly par Sammi Indrigo et Gwenda Muller.
  • La coupe de l’épreuve club 2 a été remise a Cloé Lassalle qui montait Salvia de l’Esques pour le CHCV (photo).
  • Pour la derniére epreuve la club 1 ce sont Rocco de Nantillois et Stéphanie Crespo qui sont montés sur la plus haute marche du podium.

Prochain concours au CHCV le dimanche 16 juin 2013 avec des epreuves de sauts d’obstacles poneys et chevaux.

Actualités associations