Ateliers déguisements #FêtedeVillecresnes

tipiSi vous manquez d’idées pour vos déguisements et ceux des enfants pour le défilé Far West, le samedi 29 juin, faites un détour par le tipi à l’entrée de la ville, rue du Lt Dagorno.

Les 28, 29 et 30 juin, Villecresnes sera en fête ! 3 jours déclinés sur le thème du Far West, de quoi donner des idées et des envies de sorties.

Rendez-vous au tipi à l’entrée de Villecresnes, rue du Lt dagorno devant la boutique « Coup de coeur » pour des ateliers avec:

• Les professionnels du salon «Elle & Il» qui vous attendent pour vous offrir une coiffure «Far West : nattes et plumes pour les filles et coiffures indiennes pour les garçons.
  • L’équipe du fleuriste «Coup de coeur» qui offre le maquillage aux enfants.
  • Et des séances de lecture de contes pour enfants sur le thème des Indiens se tiendront sous le grand Tipi à 10 h, 12 h, 14 h, 16 h et 18 h.

FdVillecresnes2013→ Plus d’informations sur la Fête de Villecresnes 2013

→Téléchargez le programme de la Fête de Villecresnes 2013