J-3 #fêtedeVillecresnes

fete-villecresnesJ-3 , nous vous dévoilons les derniers préparatifs de la fête de Villecresnes. Bénévoles, associations et services municipaux mettent la main à la pâte pour la mise en place des installations et décors Far West.

#fêtedeVillecresnes – Vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juin 2013

• Alors que l’équipe du quartier Gare-Réveillon prépare le défilé au fond d’un garage en réalisant des totems, des cactus et un chariot grandeur nature, Roger Veschi “chef décorateur” termine les finitions de la diligence et les services techniques montent les tipis.
  • Tout le long du mois, les jeunes du club ados ont réalisé les valises anciennes pour la diligence,les capteurs de rêves…

Et vous, vous êtes prêts?

→Téléchargez le programme de la Fête de Villecresnes 2013

Fête de Villecresnes

1. ParMichel Favreau le 26 juin 2013 à 13:51

L’équipe du quartier gare-réveillon vous remercie pour le clin d’oeil à la préparation du défilé.