J-3 #fêtedeVillecresnes

fete-villecresnesJ-3 , nous vous dévoilons les derniers préparatifs de la fête de Villecresnes. Bénévoles, associations et services municipaux mettent la main à la pâte pour la mise en place des installations et décors Far West.

#fêtedeVillecresnes – Vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juin 2013

• Alors que l’équipe du quartier Gare-Réveillon prépare le défilé au fond d’un garage en réalisant des totems, des cactus et un chariot grandeur nature, Roger Veschi « chef décorateur » termine les finitions de la diligence et les services techniques montent les tipis.
  • Tout le long du mois, les jeunes du club ados ont réalisé les valises anciennes pour la diligence,les capteurs de rêves…

Et vous, vous êtes prêts?

→Téléchargez le programme de la Fête de Villecresnes 2013

Fête de Villecresnes

1. ParMichel Favreau le 26 juin 2013 à 13:51

L’équipe du quartier gare-réveillon vous remercie pour le clin d’oeil à la préparation du défilé.