Attention! Travaux en centre-ville

cg94Des travaux seront engagés par le Conseil général à partir du 15 juillet 2013 pour une durée prévisionnelle d’une semaine, sur la rue du Lieutenant-Dagorno à l’intersection avec la rue d’Yerres, à Villecresnes (RD253).

L’usure inévitable des routes, associée aux fortes intempéries de l’hiver 2012/2013, est à l’origine de la création de nids de poules sur les voiries départementales.

Des travaux de pose de nouveaux revêtements sont donc entrepris afin de réparer les chaussées détériorées, pour garantir le confort et la sécurité de tous les usagers. Ils seront engagés à partir du 15 juillet 2013 pour une durée prévisionnelle d’une semaine, sur la rue du Lieutenant-Dagorno à l’intersection avec la rue d’Yerres, à Villecresnes (RD253).

• photo1Cette opération vient en complément de la récente création d’un plateau surélevé dans la cuvette du Réveillon et consiste à rénover le revêtement de la chaussée afin de faciliter la circulation des véhicules et de diminuer les nuisances sonores pour l’ensemble des riverains.
    Ces travaux seront réalisés de jour entre 7h et 17h.

Afin de réaliser ces travaux dans les meilleurs délais et en toute sécurité, il sera nécessaire de :

• Fermer la circulation sur le carrefour de la rue du Lieutenant-Dagorno et de la rue d’Yerres. Des itinéraires de déviations, indiqués par un fléchage adapté, voir le plan de la déviation
  • Dévier la ligne SETRA 40-23 et modifier le terminus de la ligne I de la STRAV à l’arrêt « Salle polyvalente » au lieu de l’arrêt « CES la guinette »

Tout au long de ce chantier, une attention particulière sera portée au maintien des accès riverains et à la sécurité des piétons.

Ce chantier pourrait toutefois être décalé si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.

Financé par le Conseil général du Val-de-Marne, le montant de cette opération s’élève à 55 000 €. La direction des transports de la voierie et des déplacements du Conseil général du Val-de-Marne veille à tout mettre en oeuvre pour réduire la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.