Les services municipaux se renforcent

mairieA la rentrée de septembre, Loïc Lebigot sera le nouveau responsable des ateliers municipaux et Amélie Fayette sera nommée directrice des ressources humaines.

• A ce titre, Loïc Lebigot aura en charge la gestion opérationnelle et managériale de toutes les équipes techniques de la commune. Parmi ses nombreux objectifs, il devra notamment améliorer la qualité des réponses aux demandes dʼintervention sur le domaine public et mettre en place la gestion de la relation citoyen (GRC) au niveau des services techniques.
  • De même, Amélie Fayette, actuellement en poste à la mairie dʼOrly, sera nommée directrice des ressources humaines. Parmi ses nombreuses missions figure la sécurisation des procédures RH et leur modernisation.

Actualités vie municipale