Les jeunes footballeurs de l’ASPTT jouent au Parc des Princes

aspttSamedi 28 septembre, les jeunes footballeurs de l’ASPTT Villecresnes ont participé à l’Orange football challenge, qui leur a permis de jouer au Parc des Princes lors de la mi-temps du match PSG-Toulouse.

L’Orange football challenge permet à des jeunes footballeurs de réaliser leur rêve en foulant la pelouse des stades emblématiques à la mi-temps des matchs de Ligue 1 devant des dizaines de milliers de spectateurs.

• Ce  challenge est organisé comme une véritable compétition avec des éliminations à chaque match.
  • asptt-villecresnes-challengeLes jeunes de la section football de l’ASPTT Villecresnes U15 (âgés de 15 ans) ont ainsi pu évoluer sur la pelouse du Parc des Princes et pour certain marquer un but. Un moment qu’ils ne sont pas prêts d’oublier…

Le Parisien du 30 septembre en parle « Des jeunes de Villecresnes au Parc des Princes » :

Moment inoubliable ce week-end pour une poignée de jeunes de Villecresnes. [Lire l’article …]

Actualités associations