Evènement ! Masao en concert caritatif pour le Cameroun

Masao-villecresnesL’Association Solidarité Internationale Plateau Briard (ASIPB) organise un concert caritatif à Villecresnes, en vue de collecter des fonds pour le chantier solidaire au Cameroun, le samedi 9 novembre à 20h.

En avril 2011, la Communauté de Communes du Plateau Briard a signé une convention de coopération décentralisée avec la commune de Bonaléa au Cameroun, pour la construction d’un centre de santé au village de Ndoulou.

Un premier chantier jeune en octobre 2012 a permis aux jeunes du Plateau Briard qui sont partis sur place, de faire les premiers travaux pour préparer la construction du centre de santé avec les jeunes du village de N’Doulou. Un second chantier se prépare actuellement pour le mois d’avril 2014.

JPL_4216Attention évènement! Concert du groupe Masao

Réservez dès maintenant au 06 41 86 80 55, le concert a lieu à guichet fermé et les places sont limitées.

• limeilEn première partie à 20h30: le big band de Limeil-Brévannes composée de musiciens professionnels et amateurs. Ils interpréteront des oeuvres du répertoire jazzy, dans un style swing des années 60.
  • Puis des démonstrations de danse de l’A2DV et du groupe de danse afro-caribéenne Nassuco

• JPL_4262Concert du groupe Masao: Ben et Peter Ndocko alias les jumeaux de Masao sont le nouveau souffle de la musique traditionnelle du Cameroun. Ils créent une musique qui puise au plus profond de la tradition camerounaise pour la moderniser et l’offrir en partage au public.

• Soirée dansante jusqu’à 2h du matin, animée par l’A2DV.

Une tombola sera également organisée avec l’aide des partenaires de l’association (le groupe Saint-Germain et l’Intermarché de Villecresnes), de nombreux lots seront à gagner, parmi lesquels un voyage au Cameroun lors de l’inauguration du centre de santé.

Samedi 9 novembre à 20h

Salle polyvalente, 26 rue d’Yerres
Renseignements au 06 41 86 80 55 –
Tarif : 15€ et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans