Attention ! Le centre-ville en travaux

travauxLe programme des travaux en centre-ville se poursuit. La rue du Réveillon est en cours de réhabilitation, la rue de Cerçay et la rue d’Yerres seront en travaux dès le 21 octobre.

Pendant les travaux du centre-ville, les modalités de circulation sont adaptées afin d’assurer la sécurité de tous et un partage équitable de la voie publique.
Voici le détail des différentes opérations au coeur de la ville…

rue-cercayRue de Cerçay (entre la rue de la Tournelle et la Poste):

En raison de la réfection totale de la chaussée de la rue de Cerçay entre la rue de la Tournelle et la Poste, la rue sera fermée à la circulation et le stationnement sera interdit pendant les travaux. La protection et le cheminement des piétons seront assurés et l’accès aux riverains en véhicule sera possible entre 17h et 8h.

• Du 21 au 31 octobre 2013, fermeture de la rue de Cerçay entre la rue de Mandres et la rue de la Tournelle avec une déviation : rue d’Yerres, rue de La Tournelle et rue du Parc (qui longue la Poste le long du parc du Château)
  • Du 30 au 31 octobre 2013, fermeture de la rue de Cerçay entre la rue de la Tournelle et la Poste avec une déviation: rue du Clos St Pierre, rue de la Tournelle, rue des Plantes et rue de l’Etoile.

rue-YerresRue d’Yerres (entre la rue du Lieutenant Dagorno et la rue de Bourgogne):

En raison de la réfection partielle de la bande de roulement de la rue d’Yerres entre la rue du Lt Dagorno et la rue de Bourgogne, la rue sera fermée à la circulation et le stationnement sera interdit pendant les travaux. La protection et le cheminement des piétons seront assurés et l’accès aux riverains en véhicule sera possible entre 17h et 8h.

•  Du 28 au 31 octobre 2013, fermeture de la rue d’Yerres entre la rue du Lt Dagorno et la rue de Bourgogne avec une déviation: rue du Lt Dagorno, rue Traversière et rue de Bourgogne.
  • Les bus de la Strav (ligne 1) emprunteront dans les 2 sens la déviation suivante: rue d’Yerres, rue Blaise Pascal, rue des Plantes, rue de la Tournelle puis rue d’Yerres. Les arrêts « Hôtel de ville » et « Collège » seront supprimés, seuls les arrêts « Etoile » et « Salle polyvalente » seront en fonction.
  • Les bus de la SETRA (ligne 23) emprunteront les déviations suivantes:
    En direction de Boissy-St-Léger: rue du Réveillon, rue Félix Faure, avenue de la Gare, avenue Foreau puis RN19.
    Depuis Boissy-St-Léger: avenue Foreau, avenue de la Gare, avenue de la Mairie puis rue du Réveillon.

→ Plus d’informations sur les lignes de bus

rue-reveillonRue du Réveillon ( entre l’avenue de la Mairie et l’impasse du Mont-Ezard)

La réhabilitation de cette partie de la rue du Réveillon est en cours, elle aura lieu jusqu’à début novembre.  Lire l’article « La rue du Réveillon fait peau neuve »

→ Le plan de la ville