Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Soirée Halloween

soiree-halloweenLe nouveau centre culturel “La Rue” ouvre ses portes avec une soirée Halloween le jeudi 31 octobre: un parcours hanté, du théâtre, un concert et des surprises les plus incongrues…

Pour commencer les joyeusetés : à 20h30 un parcours hanté.

  • Théâtre à 21h30 : Scarecrows

L’auberge Annabelle est depuis toujours l’antre des Jansen, une famille de meurtriers qui règne sur la région. Enfermés dans un quotidien monotone depuis que plus personne ne passe par chez eux, ils ne tuent plus que le temps.
Après la mort de leur patriarche, le terrifiant John Tilroy Jansen, ils vont devoir trouver un nouveau souffle à leurs sombres dessins…
Compagnie du poisson qui pique

  • Concert à 22h45 : JS64

Né de la volonté de faire trembler le département du Val-de-Marne, le groupe JS64 fait exploser ses amplis en reprenant les plus gros monstres du rock : Rolling Stones, Beatles, Red Hot Chili Peppers et bien d’autres encore. Ce groupe inter-générationnel réunit : deux vétérans des instruments à corde, René à la guitare lead et David à la basse. Ainsi que trois jeunes allumés des watts : Alex à la batterie, Marilena au chant et Seb au chant et soutien guitare.

Jeudi 31 octobre à 20h30

Entrée : 15 €
Réservation : 01 43 86 94 62
La Rue, 38 rue François Coppée, Mandres les Roses

 

Crédits Photo :

A l'affiche

  • Publié le

    Rencontre : Les Amérindiens

    “Les Amérindiens” le samedi 02 février à La Rue Avec la réalisatrice/scénariste Stéphanie Gillard Rencontre avec Stéphanie Gillard, Villecresnoise, qui […]

  • Publié le

    Musique : Trio Wanderer

    ” Trio Wanderer” le mardi 5 février au Théâtre – Sénart Haydn / Dvorak / Schubert Depuis leur rencontre au […]

  • Publié le

    Théâtre : Adopte un homme.com

    “Adopte un homme.com” le vendredi 25 janvier à La Rue Eric Marty Nicole est une belle femme, pétulante et souriante, […]

Tous les articles