Le CCAS ouvre un vestiaire social

vestiaire-socialLe centre communal d’action sociale (CCAS) a ouvert il y a quelques jours le vestiaire social « La Boutique » situé au Manoir de Beaumont.

Ce nouveau service, sur rendez-vous, est  destiné aux bénéficiaires du CCAS

Le CCAS est l’institution de l’action sociale des municipalités.
Présidé par le maire et dirigé par un conseil d’administration composé d’élus,  de représentants d’associations, et de personnes qualifiées, ses actions de proximité sont directement orientées vers les publics fragiles ou défavorisés.
Il contribue ainsi à:

• l’accompagnement des personnes âgées et des personnes handicapées
  • l’aide aux enfants et aux familles en difficultés ainsi
  • la lutte contre les exclusions

Le CCAS est le moyen privilégié par lequel la solidarité publique, nationale et locale peut réellement s’exercer.
Particuliers et entreprises, vous pouvez participer à son action en faisant un don. Le CCAS peut en bénéficier, et le donateur peut obtenir en contrepartie les déductions fiscales prévues par la loi : 66% de votre don est déductible d’impôt.
Si vous souhaitez aider ceux qui en ont besoin et faire un don, nous vous remercions de contacter le CCAS au 01 45 10 39 09.

vestiaire-social-ccasLe CCAS collecte tous vêtements et accessoires en bon état (adultes et enfants)  pour pouvoir approvisionner son nouveau vestiaire social.
Dépôts aux heures d’ouverture du CCAS

Pour plus d’informations, contacter le CCAS au 01 45 10 39 09.

Crédits Photo : Image credit: piccia / 123RF Banque d'images Image credit: arnica / 123RF Banque d'images

Actualités solidarité