Rythmes scolaires: grève nationale le 14 novembre

ecole-greveUn appel à la grève a été lancé par plusieurs syndicats pour le jeudi 14 novembre prochain pour protester contre la mise en place de la réforme des rythmes scolaires.

Il concerne notamment les personnels de l’éducation nationale et ceux de la fonction publique territoriale.

• En cas de grève des personnels enseignants, les services de la commune de Villecresnes assureront, le jeudi 14 novembre prochain, la prise en charge de tous les élèves des écoles primaires, dans le cadre du service minimum d’accueil, aux horaires habituels.
    La restauration scolaire sera également assurée.

Actualités éducation

• Publié le

Meilleurs Voeux 2019

Gérard Guille, Maire de Villecresnes, vice-président du territoire GPSEA et le conseil municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2019.

• Publié le

Lectures contes : Bébé lecteur

Les enfants et leurs parents ont rendez-vous autour de contes le 16 janvier à la bibliothèque.  Deux nouvelles conteuses, Danièle […]