Rejoignez les Restos du coeur

La 29ème campagne des Restos du coeur démarre le lundi 25 novembre et il manque des bénévoles pour les soutenir.

• Comment aider les Restos du coeur ?

Les personnes qui se proposent de rejoindre les 66 000 bénévoles des Restos du Coeur peuvent
apporter leur aide au niveau départemental ou national : aide alimentaire, repas chauds, aide à l’insertion, aide administrative, juridique, comptable…

Si vous souhaitez participer, contactez Didier à l’antenne villecresnoise au 06 08 94 36 05.

Afin de bénéficier des services des Restos du coeur, les bénévoles tiendront 2 permanences pour les inscriptions de 9 h 30 à 12 h:

• Mardi 19 novembre 2013
  • Jeudi 21 novembre 2013

Lʼantenne villecresnoise de lʼassociation ouvre ses portes tous les lundis, mercredis et vendredis de 9 h 30 à 11h45 au 3 rue du Bois dʼAuteuil.

Actualités associations