Restos du coeur: un record pour la collecte des jouets !

restos-coeur-villecresnesLe conseil municipal des enfants et le club ados ont récolté des jouets pour les Restos du coeur lors de la braderie des jouets le dimanche 17 novembre.

Leur collecte a battu un record, cette année la hotte du Père Noël est trop petite avec les 4 mini-bus qui débordent de jouets !

• Les jeunes conseillers municipaux enfants, les jeunes du club ados (Loïc, Anaïs, Candice, Laura, Aurélie, Ilan, Maëlle, Théo, Alessandro, Thomas, Léo, Dorian, Ugo, Samuel, Julien, Alan, Louis),  Jessica et Mathias du service enfance, Stéphane du service jeunesse et sports et Valérie Landais, conseillère municipale déléguée au scolaire et au CME, ont rassemblé une montage de jouets et de jeux.
  • 4 mini-bus ont été chargé à destination du centre de loisirs du Bois d’Auteuil pour démarrer le tri dans les prochains jours. A suivre…

Nous remercions les Villecresnois pour leur belle générosité.

• DSC_0031
  • DSC_0059