Livraison de la résidence Les Patios d’Or Pierre Gravelle

BRUNO-HALLUINJeudi 19 décembre, après 18 mois, les travaux de la résidence Les Patios d’Or Pierre Gravelle ont officiellement pris fin.

Pour l’occasion, M. Bruno Halluin, directeur général associé de DREAM (photo ci-contre) et M. Jean-Philippe Ravel, directeur du développement des Villages d’Or (photo ci-dessous), ont successivement pris la parole afin de retracer les étapes du projet et en remercier les acteurs : les équipes et les entreprises mais aussi les services techniques de la mairie de Villecresnes et les acquéreurs des appartements.

• BruJP-RAVELno Halluin a élégamment souligné la qualité d’exécution des appartements, comme en témoigne la satisfaction des nouveaux acquéreurs.

• DANIEL-WAPPLERDaniel Wappler, maire de Villecresnes est également intervenu afin de rappeler l’importance de l’implantation de cette résidence séniors dans la ville. Il a également salué la patience et la compréhension dont ont fait preuve les riverains tout au long des travaux. Il a manifesté son souhait, confirmé par Jean-Philippe Ravel, que cette résidence puisse employer en priorité les acteurs économiques villecresnois.
    Le maire a conclu en exprimant sa volonté de voir s’associer les résidents des Patios d’Or et les adhérents du Club Arc en Ciel, pour proposer ensemble des animations à la population senior de Villecresnes.

Enfin, Pierre-Jean Gravelle a adressé ses remerciements pour l’honneur qui a été fait à sa famille de baptiser la résidence Pierre Gravelle en hommage à son père et ancien maire de Villecresnes.   Plus d’informations sur la résidence services seniors.

Actualités vie municipale