Spectacle: musiques et danses irlandaises

adareLe samedi 18 janvier 2014 à 19h30, à l’occasion de la cérémonie des voeux, la municipalité vous invite à découvrir l’Irlande avec un spectacle de danses et musiques irlandaises.

La cérémonie des voeux débute à 16h30, elle sera suivie d’un cocktail et à 19h30 d’un spectacle irlandais.

• adare2A 19h30, un concert de musiques et de danses irlandaises avec les élèves de l’école « The Croagh School of Music » venus d’Irlande pour l’occasion, clôturera la cérémonie des voeux 2014.

• Située dans le Comté de Limerick, tout comme la ville d’Adare avec laquelle la municipalité a échangé une lettre d’intention affirmant la volonté des deux communes à collaborer dans différents domaines, cette école délivre des cours aussi bien de musique classique, jazz, rock que traditionnelle.
    Accompagnés de danseurs, les musiciens irlandais vont nous faire découvrir la magie de leurs instruments et par ce biais celle de leur pays : l’Irlande.

→ Plus d’informations sur la cérémonie des voeux 2014

Samedi 18 janvier 2014 – Spectacle à 19h30