Attention! Travaux fuite d’eau route de Mandres

villecresnesHier après midi, à l’angle des rues de Mandres et des Perreux, une canalisation d’eau a cédé déclenchant une importante fuite d’eau.

Les services de la Lyonnaise des eaux sont intervenus jusqu’à minuit pour réparer et rétablir l’eau aux habitants concernés.

• Une coupure d’eau a eu lieu hier pour une trentaine d’habitations dans la rue de Mandres et le sentier des Jolivettes.
  • Ce matin, les agents de la Lyonnaise des eaux ont découvert une seconde fuite sur ce réseau.
    Ils sont actuellement en cours d’analyse pour rétablir au plus vite la deuxième coupure d’eau pour les voies suivantes: rue de Mandres, sentier des Jolivettes, rue des Mésanges et place des Peupliers.
    A 17h aujourd’hui, la réparation était terminée.
  • Etant donné les dommages causés sur la voirie et les conditions météorologiques, la réfection de celle-ci est programmée pour débuter le lundi 20 janvier.
    La circulation sur ce tronçon de la DN150 restera donc en alternance (feux bicolores) jusqu’à la fin des travaux.