Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

L’ état de catastrophe naturelle est reconnu pour Villecresnes

orageSuite aux inondations et coulées de boue survenues le 19 juin 2013, le journal officiel a publié en date du 21 janvier 2014 un arrêté portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, pour plusieurs villes dont Villecresnes.

Dans le Val-de-Marne, les communes de Mandres-les-Roses, Champigny-sur-Marne, Marolles-en-Brie et Villecresnes sont concernées par cet arrêté.

  • Les victimes disposent de 10 jours après la parution au journal officiel pour en faire la déclaration à leur assureur.
    Chaque Villecresnois concerné doit donc se rapprocher dans les plus brefs délais de sa compagnie d’assurance,  soit avant le vendredi 31 janvier 2014. L’état de catastrophe naturelle est constaté par un arrêté interministériel qui détermine les zones et les périodes où s’est située la catastrophe ainsi que la nature des dommages occasionnés par celle-ci.

→ Lire l’arrêté du 21 janvier 2014

 

 → Plus d’informations sur les orages de juin

Crédits Photo :

Actualités région

  • Publié le

    Meilleurs Voeux 2019

    Gérard Guille, Maire de Villecresnes, vice-président du territoire GPSEA et le conseil municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2019.

  • Publié le

    Les lycéens réclament plus de bus

    Entre la saturation du trafic sur la RN19 le matin vers Boissy et les problèmes de bus surchargés, les lycéens […]

  • Publié le

    Cérémonie des voeux du Maire

    Le Maire, vice-président du territoire GPSEA, et les élus du Conseil municipal invitent tous les Villecresnois à les rejoindre pour […]

Tous les articles